Programme de la journée

Description des parcours

3 parcours chronométrés à choix, de quoi permettre à chaque cycliste de s’offrir sensations et émotions fortes en cascade.

60 kilomètres : parcours exigeant, convient aux cyclistes chevronnés et bien entraînés. Dénivelé positif de 1’791 mètres. Ce parcours nerveux à souhait ne vous laissera que peu de répit. Compter 3 à 4 heures de course en moyenne.
Voir le parcours

30 kilomètres : parcours idéal pour cyclistes de bon niveau. Dénivelé positif de 845 mètres. Ce parcours est un condensé de la grande boucle. Il est nerveux, technique et ne laisse que peu de répit. Compter 1.5 à 2.5 heures de course en moyenne.
Voir le parcours

20 kilomètres : parcours pour adolescents(es) nés(es)entre 2000 et 2003. Compte pour la coupe Fribourgoise ( Hard & Mega). Dénivelé positif de 527 mètres. Quelques montées, un peu de technique et malgré tout un parcours qui ne se fait pas que sur des chemins bétonnés. Compter environs 1 heure en moyenne.
Voir le parcours

Délai d’arrivée à 14h00 à Boillon (voir carte ci-dessous). Passé ce délai, votre dossard vous sera enlevé et vous pourrez soit continuer sous votre propre responsabilité soit rentrer à la salle de la Prillaz par la route principale.

Carte complète avec ravitaillements cliquez ici

Les parcours seront balisés à partir de mi-mai à l’exception du 1er et du dernier kilomètre (en ville d’Estavayer-le-Lac)

Horaires des courses / Nouveau

10h00                                    Départ 60 km
10h20                                    Départ 30 km
10h50                                    Départ 20 km

enovinfoParcours