Nos parcours

Description des parcours

L’ELSA Bike Trophy propose 3 parcours chronométrés à choix qui permettent aux vététistes de tous niveaux de se mesurer sur les chemins de la Broye.

60 kilomètres – Dénivelé positif de 1’791 mètres : Parcours exigeant convenant aux cyclistes chevronnés et bien entraînés. Ce parcours nerveux ne laisse que peu de répit durant les 3 à 4 heures de course.

30 kilomètres – Dénivelé positif de 845 mètres : Parcours idéal pour les cyclistes de bon niveau. Ce parcours est un condensé de la grande boucle. Il est nerveux et technique pour 1h30 à 2h30 de course.

20 kilomètres – Dénivelé positif de 527 mètres : Parcours pour adolescent(e)s né(e)s entre 2003 et 2006. Ce parcours, accessible à tous, est toutefois composé de plusieurs secteurs techniques. Il faut compter environ 1 heure de course. Compte pour la coupe Fribourgeoise (Hard & Mega).

Délai d’arrivée à 14h00 à Boillon (voir carte ci-dessous). Passé ce délai, votre dossard vous sera enlevé et vous pourrez soit continuer sous votre propre responsabilité soit rentrer à la salle de la Prillaz par la route principale.

Carte complète avec ravitaillements cliquez ici

A l’exception du 1er et du dernier kilomètre (en ville d’Estavayer-le-Lac), les parcours seront balisés à partir de mi-mai.

enovinfoParcours